28 avril 2013

La Perfect Brush : alternative à la Clarisonic

Bonjour tout le monde, 

je suis sûre que vous avez entendu parler de la Clarisonic en vente chez Séphora à 149€. Elle permet de nettoyer le visage en profondeur grâce à sa technique de micro-massage sonique, utilisable même sur peaux sensibles. On en entend parler sur pas mal de chaînes de youtubeuses. Elle donne vraiment envie.

Oui, mais, je n'ai pas ce budget pour me nettoyer le visage alors j'ai cherché une alternative moins cher mais tout autant efficace...eh bien...j'ai trouvé!!!! 
et oui, sur le site des Créateurs de Beauté, j'ai trouvé la perfect brush de chez Cosmence à seulement 14.90€!
 Je me suis dit : tu  n'as pas grand chose à perdre à essayer cette brosse rotative. Et bien, je l'ai reçu mercredi dernier et là, ma vie a changé...enfin ma peau! 

J'avais un peu peur d'être irritée car j'ai la peau qui rougit facilement et bien, pas du tout, même sur la 2e vitesse.

La brosse est vraiment douce et elle n'agresse pas du tout l'épiderme et c'est même un vrai plaisir de l'utiliser car avec ses rotations, elle réalise de vrais massages du visage. 

Il suffit de mouiller son visage à l'eau claire, mettre son nettoyant soit sur le visage soit sur la brosse et hop, c'est parti pour 4-5 min! on sent bien que la peau est beaucoup plus nette qu'après un nettoyage classique, elle en sort toute douce,et j'ai contasté qu'au bout de 2 jours seulement, les pores se sont    ressérés et j'ai un meilleur teint.

Je l'utilise uniquement le soir pour bien nettoyer le visage après la journée, et je la passe un peu dans le cou et sur le décolleté. 

Franchement, pour celles qui n'ont pas un gros budget comme moi, allez-y!!!

Perfect Bruch - ccbParis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!