28 septembre 2015

°° Ma 1ère commande Mondial Tissus°°

Bonjour tout le monde!

     Ça y est l'automne est là, le soleil se couche de plus en plus tôt... et personnellement, j'aime beaucoup rentrer chez moi et me sentir bien dans mon cocon. Je suis dans mon appartement depuis janvier et du coup, c'est mon 1er automne chez moi et j'en profite pour faire quelques achats déco. J'ai cherché sur les sites type Maisons du Monde mais ça coûte quand même assez cher du coup, je suis tombée un peu par hasard sur le site de Mondial Tissus, je pensais qu'ils ne vendaient que du tissus et non des choses toutes faites et bien si! et beaucoup moins cher que dans beaucoup de magasins.


Ce matin, 3 jours seulement après ma commande, j'ai reçu mon colis donc je le déballe avec vous!

°° Coussin pompon°° : 12.90€, coussin rectangulaire gris/noir avec des pompons turquoises, parfait pour aller avec le reste de mes coussins dans les mêmes couleurs, j'ai tout de suite craqué!


 Il est déhoussable et côté verso : tissu beige effet un peu brut, que j'aime beaucoup aussi. Le tissu et les finitions ont l'air de très bonne qualité, à voir sur la durée...
Alors au début, quand j'ai ouvert le colis, les coussins étaient emballés et en fait, ils ont aspiré tout l'air pour prendre moins de place. J'ai eu un peu peur qu'il n'y ait que la housse mais en fait, dès que j'ai ouvert, j'ai entendu pchiiiii, et tel un matelas pneumatique, il s'est regonflé tout seul, tout comme ces 2 autres coussins :

Avant/après...

J'ai pris ces °°2 coussins rouges°°, d'un côté avec des poids et de l'autre rouge uni, en prévision de ma décoration de Noël, ils sont rectangulaires aussi et je les mettrai en bout de canapé... en attendant, ils seront sur mon lit (ma chambre est dans les tons rouge/gris/blanc).
En ce moment, à 50% : 4.99€ !!! 


Pour avoir bien chaud pendant les soirées tv, quoi de mieux qu'un  plaid bien chaud. Mais alors pas un plaid tout petit, non, un XL! et bien, au lieu de payer plus de 40€ il me semble sur d'autres sites, et bien j'étais bien contente de trouver celui-ci à 12.49€. 

Ensuite, pour cacher ce que mon meuble de cuisine IKEA contient , j'ai pris du tissu au mètre : 



 Je mettrai le vert mint vintage (8.99€) , dommage il n'y avait plus le jaune du même motif sinon je l'aurai pris aussi... et l'autre  tissu gris au motif scandinave (12.99€) sur une étagère où je mets mes chaussures dans l'entrée, de même pour cacher ce qu'il y a dedans. Ainsi que pour recouvrir des poufs ronds, mous Ikea qui ne se lavent pas, sorte de housse en fait...

Et voilà pour cette 1ère commande, j'en suis ravie




Franchement, je vous conseille de faire un petit tour sur le site de Mondial Tissu ou bien en magasin, surtout si vous chercher des coussins ou plaid pas cher.

J'attends maintenant ma commande H&M Home pour ce qui concerne plus la décoration... 


A bientôt les M'Zelles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!