20 avril 2016

°° Ma sélection shopping mode pour l'été °°

Bonjour à toutes! 
(oui, cet article s'adresse particulièrement aux femmes et à leur garde-robe...)

J'ai une habitude depuis quelques temps, c'est de remplir, remplir remplir mes paniers sur des sites d'achat en ligne et même si je ne les valide pas, ça me donne une idée de ce que je pourrai acheter plus tard... Jusqu'au moment où je craque et je valide ... aïe

donc voici une sélection (que je suis susceptible de mettre à jour d'ici fin juin! Dans ce cas, je mettrai un post sur twitter : ICI!



- ce petit débardeur TOPSHOP :  



Un petit short blanc mais très travaillé, à mettre en toute occasion toujours chez TOPSHOP :

 


Chez H&M, cette blouse assez courte (12.99€):

Ce top un peu ethnique (19.99€):
     


 Cette robe longue (pour 19.99€ également) pour aller à la plage ou une soirée au resto:
  (les deux sont sympa je trouve)






Cette petite robe chasuble chez MANGO:



Le pantalon et la jupe du même motif , toujours chez Mango : 

                                         





Des tennis blanches basiques, 
portables avec ... un peu tout en fait! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!