13 mai 2015

°° Bougies et Sephora!°°

Bonjour tout le monde!

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez lu que j'ai commandé des bougies et j'ai craqué sur le site de Sephora...si, si , encore!

J'ai entendu parlé de bougies made in France et j'ai voulu testé. Je les ai commandé le 10/05 au soir et je les ai reçu dès ce matin dans ma boîte aux lettres. On peut dire que c'est une livraison express, et ça...j'aiiime! de même pour Sephora, livrée en 2 jours, qui dit mieux?!


Alors, pour commencer, j'ai passé ma commande de bougies sur le site boisetbougies.com : Bougies de Charroux, qui propose des bougies artisanales made in France. Il y a quelques boutiques en France mais pas énormément non plus, du coup, j'ai passé commande en ligne (avec 11€ de frais de port, mais justifiés vu le le poids du colis). Le paquet était très bien soigné, protégé, chaque bougie emballée dans du papier bulle, du polystyrène à l'intérieur en plus. Bref, rien à redire au niveau de la livraison et du paquet.

Il y a un choix assez dingue de senteurs, de quoi ravir tout le monde! moi j'ai voulu des odeurs pour accompagner le printemps et surtout l'été qui va arriver dans un peu plus d'un mois. 
- Mimosa (grand format 10€)
- Fleur de coton        ces 3 là en petits formats à 8€.
- Pomme 
- Monoï  

L'idée du pot de confiture est assez sympa même si le design de l'étiquette pourrait être plus mignonne je pense vu que cela devient un objet déco au final. Je vais voir si l'enlève ou la garde... En tout cas, ce soir je pense que je vais commencer par mimosa, qui est vraiment l'odeur de fleur que je préfère je crois. Pour le moment, j'ai juste laissé le pot ouvert mais il n'y a pas encore d'odeur qui s'en dégage, au moins ça ne sera pas entêtant dans mon salon... j'attends de voir si après l'avoir brûlé une 1ere fois, elle dégage plus d'odeur ou non...


On passe à la commande chez Sephora maintenant : 




Au niveau maquillage, J'ai tout d'abord commandé (de nouveau) la poudre matifiante Sephora, le fond de teint Healthy Mix de Bourjois que j'ai pris un peu par hasard, il m'en fallait un, je suis tombée dessus. J'avais déjà le 123 de la même marque que j'aime beaucoup, du coup j'ai voulu en tester un autre. J'ai aussi pris le pinceau n°45 pour appliquer le fond de teint justement...

Ensuite, après l'avoir testé en miniature grâce à la Sephora Box, j'ai pris le full size du nettoyant pour le visage de Clarins. Je l'adore, c'est mon chouchou du moment. J'ai aussi racheté l'huile démaquillante que j'utilise tous les soirs depuis un moment maintenant. 
J'ai pris également un autre nettoyant Perfect Skin de chez Biotherm. 
Et puis, pour compléter le nettoyage de ma peau, j'ai pris une éponge konjac de chez Erborian. J'en avais déjà testé une sur le site AliExpress et j'avais beaucoup aimé le résultat sur ma peau donc je retente l'expérience!




Avec cette commande, j'ai eu 4 échantillons. J'ai pensé à la fête des pères en prenant des parfums pour hommes tant qu'à faire (Dior, D&G, Jean-Paul Gautier)... et puis, je ne sais pas pourquoi mais il y avait un sac noir et vert fluo, il y a marqué Offre spéciale : offre soins au naturel. Je ne suis pas fan du tout de ces couleurs donc il sera utile mais que chez moi pour ranger... 

Et voilà!

A bientôt les Mzelles!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!