28 avril 2013

Des ongles colorés pour l'été!



Le soleil commence à pointer son nez, tout de suite j'ai envie de changer de garde-robe, de maquillage et aussi de vernis! j'adore cette période printanière pendant laquelle le jour s'allonge, la T° remonte (enfin normalement), les arbres et les fleurs renaissent. Bref, tout ça pour vous faire partager ma sélection de vernis (je suis dingue des vernis... va falloir que je songe à me soigner d'ailleurs!)

Les Mini b. à 3.95 chez Agnès b. : 

                                        
Lilas Montmartre
Cassis Plage
Denim Blue 
Bleu Cadillac
Pink Pin Up
Les trois vernis pastel à croquer!



Les nouvelles teintes Color Hit chez Sephora (4.90€):

 
L60. Curaçao
L56. Jacuzzi
L33. High Speed
L71. Banana split
N25 - Manizer
L28. Dinner for 2


New Trend Shade de Nails Inc. (14€):

Chelsea Physic Garden

PB Cosmetics (1€!!): 

en général il faut pas mal d'épaisseurs par contre
18-Rose Lotus
22-Vert D'eau
21-Jaune Soleil

Voilà pour le moment, je mettrais cet article à jour si j'ai de nouveaux achats!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!