14 avril 2015

°° Haul un Mondedebio.com + BeautéPrivée°°

Bonjour tout le monde!

              Je viens de recevoir un colis et je me suis dit que c'était l'occasion de partager l'ouverture avec vous... bon ça sera un petit haul, car en ce moment, je limite quelque peu mes dépenses, mais j'avais tout de même besoin de certaines choses...



Il me fallait des produits pour me démaquiller, et je suis tombée sur une vidéo de Coline (Chaîne eppColine ) que je suis depuis un moment. Elle y présentait une eau micellaire qui lui avait plu et donc, pauvre de moi, j'ai craqué (d'ailleurs, je remarque que quand je regarde ses vidéos, elle a un don particulier pour nous inciter à acheter...j'dis ça...). Du coup, j'ai pris l'Eau Micellaire de Cattier, marque que j'aime assez depuis que je l'ai testé sur le site Birchbox. Elle paye pas de mine mais semble très efficace (en tout cas, j'ai pu tester ce soir, et j'avais beaucoup plus de maquillage sur mon coton que lorsque que je le faisais avec un lait démaquillant classique. Elle laisse la peau toute douce et pas toute rouge donc pas mal pour le moment. Ensuite, je ne l'ai pas encore testé puisque j'ai utilisé l'eau micellaire, j'ai pris l'huile démaquillante. Depuis quelques mois, j'ai opté pour l'huile lorsque je suis chez moi. Je trouve que c'est le moyen le plus efficace pour se démaquiller.

Ensuite, j'ai racheté de l'huile de coco (j'avais celle de chez Aroma Zone mais comme je l'ai expliqué dans un de mes derniers articles, le flacon n'était pas pratique du tout). Je pense qu'au niveau prix, on est pas mal : 13.15€.

J'étais malade au moment de ma commande, alors j'ai voulu tester l'huile essentielle d'eucalyptus de Florane (4.25€ les 10mL).

***************

Voilà! maintenant passons à ma commande (qui devient presque mensuelle j'ai remarqué...hum...).


J'ai craqué pour la vente Macadamia (produits capillaires), bon je suis restée raisonnable, je n'en ai pris que 2 pour tester cette marque :
- La crème restructurante  revitalisante pour texture 300mL 
- L'huile thérapeutique légère revitalisante, brillante et protectrice 60mL (tout ça!!)  

Ensuite, également une marque que je ne connaissais pas : Kaé avec son baume réparateur nuit pour peaux sensibles. J'aime beaucoup ces formats en pot, il n'y a pas de perte de produit comme ça.
J'ai aussi pris un kit découverte (ou de voyage) de la marque Herborist que j'apprécie énormément. Il contient ° un masque beauté (pour paresseuses ahah) en 30mL
                                             ° une lotion tonique hydratante en 20mL
                                             ° une crème hydratante pour le visage 15g
                                             ° une crème contour des yeux réénergisante 5g (mais ça dure tellement longtemps

Je pars demain pour 4 jours, je vais emmener tout ça avec moi, j'ai hâte de les tester!

Encore un autre produit capillaire de chez Andrew Barton, marque totalement inconnue pour moi...  il s'agit d'un masque réparateur. Alors, c'est étrange, c'est écrit qu'on peut l'utiliser quotidiennement en rinçant ensuite... mouais, je pense pas que j'aurais le courage de l'utiliser tous les jours sachant que je ne lave mes cheveux que 2 fois par semaine.. à voir vu que je suis en vacances si j'ai le temps...et surtout si j'y pense! 
De nouveau quelque chose que je vais pouvoir emmener partout avec moi : cette palette d'ombres à paupières de Fashion Make up dans les tons marrons et beige mat pour un maquillage nude facile à réaliser. Son format est pratique et assez épuré, pas de chichi dans le packaging. 



 
Bon, évidemment, mon... ou plutôt mes derniers achats sur le site sont des vernis, j'ai forcément craqué, et pour des couleurs assez vives que propose la marque Color Play (que je n'avais pas testé encore non plus).
J'ai pris 5 teintes différentes que je n'avais pas ou bien que j'avais en couleur similaire que je porte très souvent : 
- n°107 - Bleu ciel
- n°156 - Rose bonbon
- n°54 - Lila
- n°81 - Vert d'eau
- n°82 - Rose pastel




 Et voilà pour cette dernière commande... j'ai encore bien craqué, mais bon, ça ira dans ma réserve de produits...

A bientôt les Mzelles!


  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!