11 avril 2015

°° Birchbox d'Avril°°

Bonjour tout le monde!

Elle arrivée hier matin dans ma boîte aux lettres, 
voici le contenu que j'ai reçu dans ma Birchbox d'avril : Birchbox Airlines.


Déjà, j'ai remarqué que le pochon habituel était d'une couleur nouvelle : violet! ça complète la collection! 

Ce mois-ci, le voyage est à l'honneur dans le sens où ils sont allés chercher des produits d'ailleurs (enfin, pas très exotiques... Londres, New-York, Barcelone). 

push box A l'intérieur, s'est glissé une carte d'embarquement, 

le principe : des cadeaux à gagner (voyage, argent..), en se connectant avec son compte. De mon côté, j'ai eu une réduction de 20% valable... 2 jours, ce que je trouve un peu court... surtout que je n'ai pas besoin de grand chose en ce moment, donc je ne suis même pas sûre de l'utiliser...

Passons aux produits!


°° Exfoliant à lèvres - Befine°° (15mL, 20€) : rien qu'avec ce produit, la box est largement rentabiliée, je pense qu'il s'agit d'un fullsize. C'est vraiment le genre de produit que je n'aurais jamais acheté (un peu de sucre et de l'huile font un bon exfoliant et c'est beaucoup moins cher!!). Du coup, c'est bien qu'il soit dans ma box pour le tester.





°° Shampooing Ultra Brillance - HIP°° 19€ les 200mL (ici, on a 30mL = 2.85€). 
Cela fait un moment que je voulais tester cette marque, j'aime beaucoup le packaging assez simple mais très mignon, un peu enfantin. Ce produit est indiqué sans silicone et sans paraben, 93% d'ingrédients d'origine naturelle,pour tout type de cheveux et peut s'utiliser tous les jours (mouais...ou pas, je ne fais que 2 shampooings par semaine). 30mL, ce n'est pas énorme, peut-être assez pour 2 utilisations je pense. Je n'ai pas senti l'odeur car il y a une protection ce qui est appréciable.






°°Crème perfectrice à la pivoine - L'Occitane°°
Il s'agit d'une gamme élaborée en partenariat avec Birchbox. Je suis ravie de trouver un produit de cette marque (jamais reçue dans une birchbox il me semble), qui n'est pas donnée en général. Cette crème coûte d'ailleurs 34€ les 50mL, ici on a 8mL =5.44€. Le packaging rouge est très joli, très féminin (la forme me fait penser aux miniatures de parfum Lolita Lempicka). Je ne peux pas non plus vous parler de l'odeur car il y a aussi une protection.



°°Vernis - Lola Barcelona °° (10€ les 11mL, ici 8mL = 7.30€... ils auraient pu mettre un fullsize au passage, à 3mL près...). On avait pu choisir la teinte parmi 3 proposées, j'avais choisi un corail : "Rambla". Il correspond tout à fait ce à quoi je m'attendais. Je l'utiliserai très vite je pense... En tout cas, en tant que fan de vernis, j'étais ravie d'en trouver un à nouveau dans la box de ce mois!






°° Cindy Lou Manize - TheBalm°° ( 19€ les 8.5g , ici 0.57g = 1.30€).
Très contente de trouver cet enlumineur/ fard à paupières couleur pêche:beige mat, dans un packaging rétro toujours aussi sympa je trouve. 






Bilan plutôt positif pour moi, je suis contente de tous les produits, je vais tous les utiliser. Elle est largement rentabilisée et ce sont des produits que je découvre complètement. Bien joué Birchbox!

Et vous, êtes-vous contentes du contenu?

A bientôt les Mzelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!