18 novembre 2014

°°Sephora Box de Novembre°°





 Bonjour!! 
Trop heureuse de vous montrer mon énooorme paquet qui est arrivé ce matin: ma commande Sephora et la Sephora Box que j'ai pu avoir pour 80€ d'achats. Je sais que certains ont été déçues car les stocks se sont vite épuisés apparemment donc désolée si ça vous dégoûte encore plus de ne pas l'avoir eu car vraiment les produits miniatures sont top, de marques haut de gamme que, personnellement je ne peux pas me permettre d'acheter...


  

Voici les produits que j'ai acheté dans un premier temps, et vous allez voir que j'ai vraiment craqué car il n'y en a que 3...

La BB Crème Erborian ( en petit format). J'avais pu la tester en échantillon et je l'ai beaucoup aimé. Elle n'est pas très couvrante mais j'aime l'unification du teint qu'elle donne juste pour les jours où je n'ai pas besoin de me maquiller énormément.


La crème hydratante qui Fait Tout de Sephora (le gros pot de 200mL qui, en promotion était moins cher que le tube). Je vais la tester pour la 1ère fois









Le Sérum Idealist de Estée Lauder (c'est là que j'ai vraiment été faible... car il coûte 62.90€ les 30mL, soyez sûres que je vais en savourer chaque goutte!!!)
















J'ai aussi eu 3 échantillons (comme pour toute commande) : 













Et voici la Sephora Box : 
Elle était très bien protégée, et pour cause, elle dotée d'un écran vidéo avec des tuto maquillages réalisables avec les produits de la box. Personnellement, je ne me suis pas trop attardée dessus mais ça peut servir à celles qui débutent!

On commence avec la partie Make Up : 





 La Poudre Hyaluronic Hydra Powder de By Terry que je ne connais pas du tout mais comme j'utilise de la poudre quotidiennement, celle-ci m'intrigue...



- La CC Crème Sephora




- Photo Finish de SmashBox (unificateur de teint) 
 
Une ombre à paupière Colorful de Sephora (Couleur n°60 - Diamonds are forever) parfait pour les fêtes en full size (11.95€)

Le vernis Formula X (couleur Curiosity), je ne connaissais pas du tout et en allant voir sur le site de Sephora, j'ai pu constater qu'il y a plein de belles couleurs...


Le Melted de Too Faced (couleur Peony), je suis contente de l'avoir reçue en cette teinte qui est un très beau nude.
 La base à paupière Primer Potion de Urban Decay (on avait déjà eu la version Anti-âge que j'avais beaucoup, aimé donc je suis ravie de l'avoir aussi )

On passe à la partie soins : 

La crème Mille et un jour de Garancia (anti-âge donc je l'utiliserai peu ou alors au niveau du cou)

Le Concentré Activateur Energisant de Shiseido (alors celui-là, vu le prix qu'il coûte : 94.50€ les  30mL, c'est clair que je ne l'aurais jamais acheté donc très contente de pouvoir le tester grâce à la boxe)

Un Gel Nettoyant Clarins Eclat du Jour que je découvre aussi. On en a 30mL donc tout de même suffisamment pour bien tester ce produit. 

L'huile Sérum très régénérante de Sephora, moi qui vient de tester le sérum de Référence et qui vient d'acheter celui d'Estée Lauder, j'ai de quoi faire sauf qu'encore une fois, c'est une huile anti-âge donc qui ne me correspond pas forcément, je verrais à qui je peux l'offrir...!

Le soin contour des Yeux All About Eyes de Clinique (j'utilise un soin contour des yeux matin et soir depuis que j'avais reçu le baume d'Algenist l'année dernière il me semble également dans une Sephora Box Noël).

Le Beurre Corps Super Nourrissant de Sephora en format 50mL très pratique à emmener partout avec soi dans son sac!


Et enfin, voici la partie parfums : 
http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Flower-In-the-Air-Eau-de-Toilette/P1825034  
http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Jeanne-Lanvin-Eau-de-Parfum/P62332

http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Repetto-Eau-de-Parfum/P1839008  
On avait déjà reçu une miniature du Parfum Repetto dans une autre Box mais bon, ça ne me dérange pas de l'avoir une 2e fois même si j'aurais bien voulu en tester un autre.


Conclusion :
Je suis plus que ravie de cette box pleine de superbes marques et qui nous fait toucher du bout des doigts des produits haut de gamme dont on entend souvent parler mais qui sont à des prix prohibitifs! Donc merci Sephora!!


°°A bientôt les Mzelles!!°°




 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!