19 novembre 2014

°° Gagner de l'argent en dépensant...si si c'est possible!°°

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un bon plan, surtout pour ceux et celles qui ont l'habitude de commander sur internet.
Il s'agit d'un outil IGRAAL que vous pouvez intstaller gratuitement sur votre explorateur internet...  

Le principe : une fois Igraal installé, dès que vous allez sur un site marchand, on nous demande d'activer le CashBask : 


Ici je suis allée sur le site de Sephora, il suffit de cliquer sur le petit rectangle et cela indique le pourcentage du montant de la commande que vous gagnerez (souvent 4 à 5%). 




Vous vous demandez si ça marche vraiment, et bien oui, le montage est automatiquement crédité sur votre compte (visible dans votre espace personnel).


Personnellement, j'ai déjà reçu une 20aine d'euros depuis un an environ. On choisit les sites marchands sur lesquels on souhaite que le cashback soit activé. S'affichent les gains validés, et ceux en attente (qui seront très rapidement validé).

On demande ensuite que cela nous soit reversé. Cela met quelque semaines, c'est assez long mais ça arrive bien sur votre compte bancaire!!

Voilà donc n'hésitez pas à créer votre compte gratuitement en cliquant ICI , c'est rapide et il n'y a plus qu'à activer le cashback (oui, ça m'est arrivé de zapper de cliquer et d'avoir de grosses commandes sans cashback, j'étais ben dégoûtée!!ahah!).

A vous de voir (c'est un peu d'argent de poche très facile...bon, faut tout de même commander mais bon...:p)

°° A bientôt les Mzelles!°°







http://td.oo34.net/cl/aaid=OeQ7FpmYoIISnn8x&paid=y8u1ismc5c05u66c&tt=slg&link=http://www.zalando.fr/even-odd-manteau-classique-gris-ev421p001-c11.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!