29 avril 2013

des envies de tresses

Personnellement, j'ai les cheveux un peu trop court pour me faire des super coiffures et en plus, j'avoue que je suis vraiment pas très douée de mes 10 doigts. Du coup, côté coiffure, j'ai préféré regrouper des tuto ou photos de tresses qui sont pas mal pour l'arrivée du printemps, trouvés sur youtube (merci les youtubeuses!) 
Ce n'est que mon avis mais je trouve que l'on peut facilement avoir une belle coiffure sans se prendre trop la tête et la tresse, ça reste léger tout de même. 
J'ai qu'une hâte : que mes cheveux repoussent pour pouvoir enfin les embellir avec toutes ces astuces : 


Couronne tressée : 




Tresse sur le côté simplissime mais originale :





La tresse épi de blé





Waterfall Braid ou Tresse Cascade




La tresse Headband : 



Tresse revisitée : 



Et voilà, comme pour d'autres articles, si j'en trouve de nouvelles aussi sympa, je remettrais à jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!