16 juillet 2015

°° Birchbox Sunset Lovers - Juillet 2015°°

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai reçu ma Birchbox et comme à l'habitude je partage avec vous son contenu!

Box de juillet dit couleurs d'été, et bien, ça n'a pas loupé : dégradé d'orangé au bleu profond qui rappelle la mer et le sable...c'est gentil de penser à ceux qui ne partent pas dans les îles paradisiaques... 



Voici le contenu!



°° Ombres à Paupières Pop Beauty °° en version trio, elle existe en version 10 fards, il me semble que les 3 que nous avons reçu sont en commun sur les 2 palettes existantes. Je trouve que ces fards sont adaptés à toutes les filles, toutes les couleurs d'iris. C'est tout à fait le genre que je porte quotidiennement donc c'est parfait!! Peut-être que cela va m'inciter à acheter la palette full size à 26€ car les autres couleurs sont aussi très sympa...



°° Shampooing et après-shampooing Beaver °° en 40mL et 10mL (autant dire que le format
10mL de l'après shampooing ne va pas suffire pour une utilisation optimale...). Les 258mL (full size) coûtent 21.90€. Il est hydratant et anti-UV... A priori, parfait pour moi qui ai les pointes très sèches en ce moment.





°° Lotion Anti-cellulite Unani °° :
Quelle fille serait honnête en disant qu'elle n'a pas besoin d'un produit anti-cellulite?...Malheureusement laquelle d'entre nous a réussi à dénicher LE produit réellement efficace??... Cette lotion (dont je n'ai jamais entendu le nom de la marque) est enrichie d'actifs naturels qui promet de réduit l'aspect peau d'orange qui nous complexe toutes...
Affaire à suivre...








°° Crème hydratante Bionik°°  (15mL) à base de plantes, d'acide hyaluronique et de beurre de karité.



"ce soin pour le visage multiplie les bienfaits sur la peau : il hydrate en profondeur, protège de la pollution et du stress, rebooste l’élasticité, tonifie et prévient le vieillissement cutané. Mais pas seulement : il augmente aussi la capacité naturelle de l’épiderme à retenir l’eau pour maintenir le bon taux d’hydratation." ça donne envie non?


°° Dentifrice Marvis °°  version blanche (menthe blanchissante) en 10mL. J'en ai déjà reçu plusieurs version (verte et rouge), et j'aime beaucoup ce packaging rétro que je peux emporter avec moi en weekend, c'est pratique comme format... Bon après, ça reste du dentifrice, rien d'extraordinaire non plus hein!







En plus, nous avons reçu un carton avec un code promo de 10% (mais sans cumuler avec les points...), je viens de faire des achats avec les soldes donc je ne pense pas l'utiliser...




Et voilà pour ce mois-ci!

A très vite les M'zelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!